Retrouver son corps de 18 ans apres une grossesse

La peau du ventre et des cuisses etendues au maximum pendant une grossesse conduit certaines a garder des vergitures et une peau irreguliere.

A 14 semaines. @http://juliebhosale.co.nz 

 

  • Les bourlets du dos :  les excès de nourriture grasse et sucré et  l’ immobilisme pendant la grossesse marquent notre dos


Il est vrai que nos amours de bébés valent tous les sacrifices, cependant, le dictat de la minceur de la forme et du monde du travail nous imposent de nous fondre dans ce moule.

C’ est assez difficile de n’ avoir qu’ un revenu lorsqu’ on est une famille monoparentale, mais c’ est encore plus dur a accepter que le revenu puisse etre reduit en proportion de l’ entretien de notre ligne. C’ est une realite prouvée par des études qu’ ont été réalisées dans le monde occidental, mais aussi asiatique, les personnes en surpoids ou même negligees ont plus de mal a trouver un travail ou encore a évoluer professionnelement.

La femme d’ aujourd’ hui doit faire un sans faute en tant que maman, en tant que femme, en tant que personne dans la vie active, en maillot de bain. Il faut avouer que c’ est plus facile de pousser la poussette dans les cotes, lorsqu’ on a 20 kg de moins ou encore lorsqu’ on a un cardio entrainé.

C’ est pour cela, mes chères mamans, je vous promets de mettre en place des exercices et des recettes que je posterai regulierement pour retrouver notre corps de 18ans. 😉 Petit plus pour celles qui allaitent : ca permet l’ absorption de la cellulite. A tres bientot.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s